Recevabilité d'une demande complémentaire d'indemnisation de postes de préjudices non sollicités
Pourquoi faire appel au cabinet REYNIER AVOCAT?
Suite à un accident, les victimes sont bien trop souvent laissées face à elle-même de telle sorte que leur indemnisation dépend alors malheureusement du bon vouloir de leur assureur ou de celui du tiers responsable.
Dans ce cadre, il est important que chaque victime puisse compter sur l’intervention d’un cabinet d’avocats spécialisé dans les contentieux relatifs aux accidents de la route ou aux accidents médicaux.
Vous pouvez vous adresser au Cabinet REYNIER AVOCAT. Nous étudierons les faits pour savoir s'ils constituent une infraction ou s'il s'agit d'un simple cas de responsabilité civile.
Nous vérifierons la solidité de vos arguments et de vos moyens de preuve.
Il s'agit en effet de la garantie qu'elle pourront profiter d'une indemnisation fondée sur le principe de la réparation intégrale et incluant l'ensemble de leurs préjudices, à savoir : Indemnisation du déficit fonctionnel temporaire et permanent, des souffrances endurées, pertes de gains professionnels actuelles et futures, domicile et frais de véhicule adapté, assistance par tierce personne, etc. (Définition ANEDOC)
Quelque soit leur statut (conducteur, piéton, patient...) ou le type d'accident (accident de la route, de la voie publique, accident médical ou attentat), les victimes de dommages corporels doivent pouvoir bénéficier d'un accompagnement matériel et humain adapté.
Le Cabinet REYNIER AVOCAT intervient dans la réparation juridique du dommage corporel relatif aux accidents de la route, aux accidents médicaux ainsi qu’à l'indemnisation des victimes d'accidents de la vie ou encore des victimes d'attentat.
Nous intervenons dans le cadre des litiges opposant les victimes d’accidents aux compagnies d’assurance, partout en France métropolitaine et Outremer.
Le Cabinet REYNIER AVOCAT intervient exclusivement aux coté des victimes de dommages corporels toutes origines confondues.
Maitre Mathieu REYNIER est titulaire du certificat de spécialisation délivré par le CNB " Droit du dommage corporel" avec la qualification spécifique "Défense des droits des victimes"
Accident de la route (moto, voiture, piéton, vélo), accident médical fautif ou non (infection nosocomiale et iatrogène), accident du travail, agression, accidents domestiques et attentat.